Les deux dernières journées de championnat semblent marquer le renouveau de nos SM1, revenus à la troisième place du classement.
C’est d’ailleurs ce regain dans les résultats que souhaite mettre en lumière Michaël Bulayima, avant d’affronter Pays d’Auray : “l’objectif est de nous maintenir dans cette dynamique victorieuse et de prolonger notre série en cours, afin de consolider notre place sur le podium !”
Le technicien Bois-Colombien voit également une opposition de styles dans la rencontre de ce soir (20 heures 30, salle Christian Genestine du complexe Albert Smirlian) : “Face à l’une des meilleures attaques (3ème), nous devrons démontrer que nous possédons la deuxième défense ! Nos difficultés actuelles à la finition nécessiteront sans doute du temps avant de complètement disparaître, mais nous disposons de bien d’autres ressources (défense, montée de balle, combativité, public…) pour réussir à nous imposer dans cette ultime sortie de l’année 2021″.
Rappelons que les deux équipes s’étaient affrontées en préparation au tournoi d’Eu, mais c’était au mois d’août…
Deux changements dans le groupe avec les sorties de Matthieu Huet et Charles Person, remplacés par Ronan Autegarden et Johan Amoura.
Soyons nombreux pour les soutenir !
Pass et masque (gardé sur le nez, la bouche, et le menton, dans les tribunes et partout dans le complexe sportif) obligatoires.
Article de présentation dans Le Télégramme ici.