« Nous avons su réagir face à Houilles, en nous appuyant sur notre secteur d’efficacité numéro 1, la défense… Il faudra persévérer dans ce domaine si nous voulons confirmer cette performance » explique Michaël Bulayima, qui range le déplacement à Bruz, dans la catégorie « difficile« .
En effet, les Bretons sont toujours à la recherche d’un succès, et ciblent en priorité les matches à domicile pour y parvenir. Argument supplémentaire, la réception des partenaires de Baptiste Person, sera pour les banlieusards Rennais, leur dernière prestation devant leur public, en 2021.
Les Bleus (qui pour l’occasion devront changer de couleur) ont déjà connu la mésaventure d’offrir à une « lanterne rouge », sa première, et même, unique victoire, ce qui fait dire au technicien Bois-Colombien : » A nous de montrer que nous avons retenu les leçons du passé… »
Quatre changements dans le groupe, par rapport à celui qui a dominé Houilles Le Vésinet Carrières samedi dernier : 3 joueurs de champ et un gardien de but.
En prenant les trois points, nos garçons pourraient remonter à la troisième place du classement, pour peu que les autres résultats nous soient « favorables » ; défaites d’Houilles contre Loudéac, de Puteaux à Plaisir et de Morlaix à Falaise. Mais comme toujours, concentrons-nous d’abord sur nos propres tâches !
Coup d’envoi à 19 heures, salle Colette Besson (Bruz).