“Bien que le score soit lourd, nous n’avons aucun regret à avoir…” commentait Coach Tarek à l’issue de la défaite de nos seniors féminines contre Gagny, dans le cadre du deuxième tour de la Coupe de France, ajoutant “Nous avons abordé la rencontre comme un match de travail, car nous savions que, même si elles sont en difficulté dans leur championnat, les Gabiniennes nous étaient supérieures. Mais cette confrontation nous servira, car on ne joue pas non plus des N3 toutes les semaines…”
Après 7 premières minutes équilibrées (2 – 2), les Bleues ont lâché prise, car pas encore en mesure d’évoluer à un tel niveau avec constance, sur le long terme.
Loin à la pause (10 – 21), les partenaires de Linda Chabi ont continué à se battre, “limitant” l’ampleur de leur revers au coup de sifflet final à 13 buts (22 – 35).
“Il y a eu quelques satisfactions individuelles dont nos deux gardiennes, ou Margaux Lenoble, qui lorsqu’elle sera plus en confiance, et reproduira en compétition ce qu’elle montre déjà à l’entraînement, sera vraiment un atout pour le groupe. La coupure de 15 jours avant la prochaine journée de championnat, nous permettra de soigner les petits “bobos”. Hafsa (Bichoutar) s’est fait mal au poignet et nous attendons de connaître la gravité de sa blessure…” précise Coach Tarek, déjà tourné vers la réception du Blanc-Mesnil le 11 décembre.