• Login
  • Register

Souverains lors de leurs quatre premières rencontres, les Bleus ont au cours des quatre suivantes perdu leur fluidité offensive et leur solidité défensive.

Plus exactement, la réalisation technique dans tous les secteurs du jeu est moins précise, avec une accentuation de ce délitement dans le « money time ».

Toutes les équipes traversent un jour où l’autre ce genre de période creuse, mais lorsque les fondations sont solides, et c’est le cas de nos garçons, elles parviennent à s’en extraire, même si le processus peut prendre du temps.

Michaël Bulayima a demandé à ses hommes de faire preuve « d’orgueil » en les incitant à lutter plutôt qu’à se lamenter, tout en les confortant sur leurs qualités : « On est capable de montrer de belles choses, pourvu qu’on cesse de pleurer sur notre sort ! »

Ajoutons s’il fallait les piquer davantage, que l’adversaire du jour, Houilles Le Vésinet Carrières, arrive plutôt confiant à Smirlian ce soir (20 heures 30), si l’on en croit la présentation du match, telle qu’on peut la lire sur sa page Facebook  : « à Bois Colombes, notre équipe fanion masculine visitera les locaux pour la 9ème journée de championnat. Une occasion de consolider sa place dans le trio de tête ».

La victoire des visiteurs à Smirlian deviendrait une formalité ? A bon entendeur…

 

Poster une réponse