Félicitations à nos U18F qui chronologiquement seront les premières à valider leur ticket pour un championnat IDF, dont la division (Élite ou Excellence) ne sera connue qu’à l’issue de délayages régionaux, lesquels se dérouleront sur trois week-ends de novembre (13/14, 20/21 et 27/28).
Pour revenir à la rencontre qualificative contre l’Entente Mont Valérien, les Bleuettes ont été accrochées durant 25 minutes (11 – 8), avant qu’un opportun changement de dispositif défensif ne leur permette de se détacher juste avant la pause (15 -8).
Au retour des vestiaires, l’option tactique continuera à porter ses fruits, les partenaires de Clémentine Loubières comptant jusqu’à 14 buts d’avance (28 – 14 à la 49ème).
L’issue de la partie ne faisant plus de doute, nos filles se sont accordé un petit relâchement (sans conséquence) dans les dix dernières minutes, offrant aux visiteuses la possibilité de “limiter” l’écart final (32 – 21).
Seul point noir de la matinée, la blessure de Lou Frère à la cheville, dont on ignore (à cette heure) la gravité. Souhaitons qu’elle soit rétablie pour le début des délayages régionaux.