Le choc Bois-Colombes vs Falaise sera l’occasion pour l’un ou l’autre des protagonistes (sauf en cas de nul), d’obtenir un deuxième succès en autant de rencontres.
Chacun y aspire naturellement, mais pour des raisons différentes.
Les Bleus souhaitent capitaliser sur un calendrier qui par l’inversion du match contre Paris SC la semaine dernière, leur offre deux réceptions consécutives avant trois déplacements dans les quatre journées suivantes (Guingamp, Morlaix et Loudéac).
De leur côté les Calvadosiens viennent pour confirmer leurs ambitions de montée, et asseoir une éventuelle domination sur la poule.
Les artilleurs normands (Moustapha Bah, Thomas Besançon, Ephrem Kélantima) et leur expérimenté gardien de but (Luc Petit) arrivent, aux dires de leur coach Julien Lainé, confiants en leurs forces, bien que n’ayant disputé que deux matches de préparation, avant de s’imposer contre Asnières, en ouverture du championnat.
Le groupe Bois-Colombien a subi, lui, plusieurs changements (5), même si l’ossature des vainqueurs du Paris SC reste forte.
Une opportunité de doubler la mise déjà saisie par Loudéac et Puteaux, hier soir et que, outre Bois-Colombes et Falaise, peuvent également s’offrir Morlaix Plougonven et Houilles Le Vésinet Carrières.
Coup d’envoi à 16 heures (salle Christian Genestine du complexe sportif Albert Smirlian).