Nos U15M1 ont livré contre le PSG le genre de match qui nous fait regretter un peu plus, que la crise sanitaire ait écourté la saison…
Un adversaire de très grande qualité, un scénario haletant et un final trépidant ! Tels étaient les ingrédients de la rencontre offerte par les deux équipes.
Privés de pions importants dans leur organisation (Balthazar Mboro Doutoume malade, et Gabin Sannier qui soigne une fracture du plancher de l’orbite), les Bleuets ont d’abord été menés à la pause (15 – 16) puis encore de 3 buts à la 40ème (23 – 26), avant de retourner la situation, en affichant une combativité énorme.
Efforts récompensés, puisqu’à la 46ème, les partenaires d’Ewen Sidhoum sont passés devant au score, 29 – 27.
Mais on l’a dit, les Parisiens disposent d’un très bel ensemble, et reviennent à égalité 30 -30, score sur lequel ils attaquent, pour ce qu’on pense être la dernière action, à 25 secondes du coup de sifflet final.
Naël Combe détourne la dernière tentative adverse, et relance sur Djibril Ouattara, qui après quelques dribbles, déclenche d’une bonne quinzaine de mètres, un tir à rebond sur le gong, offrant la victoire aux siens, 31 – 30 (la vidéo de ce final palpitant ci-dessous).
Un superbe cadeau d’anniversaire pour son coéquipier Ilyes Meghirbi, qui fêtait ses 15 ans hier.
On en redemande !