• Login
  • Register

Dès demain, nos jeunes licenciés pourront se dépenser à nouveau, et éliminer les calories emmagasinées durant les fêtes.

Traditionnellement, la reprise consécutive aux excès de la trêve hivernale se doit d’être progressive et de faire la part belle au volume d’entraînement. Ce dernier critère est compliqué à inclure dans la préparation de ce début d’année, nos créneaux étant réduits, tant par le couvre-feu, que l’impossibilité d’utiliser le gymnase Max Boy.

En effet, nos séances doivent se terminer (au plus tard) à 19 heures 30, mais nous ne disposons du terrain du lycée Albert Camus (au plus tôt) qu’à 19 heures. Difficile sous de telles contraintes, d’utiliser cette installation.

C’est en limitant, en regroupant et/ou en raccourcissant les rendez-vous habituels dans la salle Christian Genestine du complexe sportif Albert Smirlian, que nous avons été dès le 15 décembre, en mesure de proposer un redémarrage de l’activité pour tous nos groupes mineurs (le planning pour la semaine du 4 au 9 janvier 2021 disponible ici).

Nos pratiquants majeurs restent eux, hélas, cantonnés au terrain extérieur.

L’objectif de toute préparation est de déboucher sur la compétition, et dans l’hypothèse la plus optimiste, les premières joutes devaient avoir lieu dès ce mois de janvier, même s’il est inenvisageable d’y prendre part sans matches amicaux préalables.

Les projections sur l’évolution de la crise sanitaire rendent l’hypothèse très improbable. Une impression confirmée par l’absence de communication d’une date éventuelle de reprise pour les délayages d’accession ligue.

Malgré toutes ces incertitudes, nous vous souhaitons beaucoup de plaisir dans votre pratique retrouvée !

 

 

 

Poster une réponse