Le président de la commission nationale d’organisation des compétitions a transmis aux clubs concernés (dont le nôtre), le message suivant, confirmant l’arrêt des compétitions nationales (secteur amateur) et l’incertitude quant aux possibilités de sortie de la crise :
« A l’attention des Clubs de N1F, N2F, N2M et N3M
Madame, Monsieur,
Dans son communiqué du 3 novembre 2020, le Bureau Directeur de la FFHandball a annoncé la suspension des compétitions jusqu’à la fin du mois de décembre.
Parallèlement à cette annonce, la COC a envisagé d’organiser des réunions pour tous les niveaux de jeu (N1F, N2F, N2M et N3M).
A ce jour, face à l’incertitude sur l’évolution de la crise sanitaire, à l’absence de date de sortie du confinement et de possible reprise de l’activité, la COC n’est pas en mesure de donner des informations concrètes aux clubs nationaux.
Cette période particulière n’empêche pas la Commission de travailler, de préparer différents scenarii, d’élaborer des calendriers pour permettre de reprendre les compétitions dès que cela sera envisageable.
Notre volonté étant de donner des informations sûres, nous reviendrons vers l’ensemble des clubs nationaux, comme prévu, quand nous pourrons communiquer sur quelque chose de concret et précis.
Cordialement.
Pascal BAUDE
Président «