• Login
  • Register

Trois matches en six jours, tel est le programme auquel ont été soumises nos seniors féminines. Pas vraiment surprenant dès lors, que leur performance d’hier soir contre Rueil ait été inégale…

Une première période plutôt intéressante, bien que les articulations défensives aient été moins fluides que lors de leurs deux prestations précédentes.Un constat sans doute explicable, par l’utilisation des joueuses à des postes différents. Un nombre incalculable de fautes techniques les empêche d’accroître leur avance.

Toutefois, grâce à leur efficacité au tir, elles mènent à la pause, 17 – 10.

La seconde mi-temps est un peu l’inverse de la première, puisque les Bleues montrent davantage de maîtrise technique, mais se montrent d’une maladresse extrême à la finition. L’écart diminue et n’est plus que de trois buts après trois-quarts d’heure de jeu (20 – 17).

Bien qu’elles perdent ce deuxième acte, nos filles obtiennent leur premier succès de la saison, 27 – 21, en développant leurs « traditionnelles » montées de balle dans les 10 dernières minutes.

Il est probable que sans les « tests » effectués dans les choix tactiques, Olivia Debrosse et ses partenaires auraient affiché plus de constance dans leur prestation. Des essais qui permettent cependant à coach Tarek d’y voir plus clair dans les options sur lesquelles s’appuyer…

Prochain match de préparation, samedi 19 Septembre.

 

 

Poster une réponse