Avec un début de championnat repoussé au dernier week-end de septembre (les Bleus sont attendus à Saint-Maur le 26 ou 27 septembre), en raison de la crise sanitaire, notre équipe première masculine disposera de six semaines entières de travail pour préparer la saison 2020-2021. Un laps de temps qui se rapproche des standards communément admis dans le domaine, et dont le bon déroulement a une importance décisive sur la suite du parcours.
Un programme dense qui inclut sept rencontres amicales, dont la première opposera les partenaires de Baptiste Person à l’Élite 95 dès le samedi 29 août (19 heures, salle Christian Genestine du complexe sportif Albert Smirlian). Suivront Asnières (2 septembre), Malakoff (5 septembre), Rueil (9 septembre), Roissy (12 septembre), Aubervilliers (16 septembre) et Saint-Mandé (19 septembre).
Rappelons-le, nos garçons doivent absolument réussir leur entrée dans la compétition, pour se prémunir d’une mauvaise surprise, si la compétition devait s’interrompre prématurément, en raison d’une résurgence du coronavirus (les explications ici).