Merci à notre voisin Levalloisien, qui a eu la gentillesse de nous accueillir, hier soir, pour un match amical entre un groupe formé de ses générations 2003 / 2004 / 2005, et une équipe Bois-Colombienne composée pour l’essentiel de 2005 ( Antoine Letellier, Félix Serinet et Ian Delobel absents), renforcée de trois 2004 (Adrien Alves, Hugo Charles, et Walid Aïssaoui). Les deux Clubs avaient en tête, la projection vers les barrages pour le championnat de France U18M 2020 – 2021.
L’entame des Bleuets a été très intéressante, et leur a permis de disposer de 3 ou 4 buts d’avance jusqu’au quart d’heure, avant de multiplier les fautes techniques, permettant à leurs adversaires de revenir, et même de passer devant.
A mi-parcours les deux équipes étaient toutefois à égalité, 18 – 18.
La reprise est l’exact contraire du début de rencontre, avec des Bois-Colombiens qui se perdent dans des mauvais choix offensifs et manquent d’application à l’autre bout du terrain.
Levallois se détache (+4), avant que nos garçons retrouvent de la précision en défense et de la justesse en attaque. Les partenaires de Liam Vigouroux reprennent alors l’avantage, mais sans jamais parvenir à réellement distancer leurs hôtes.
Le score final, 30 – 30, est logique. Chacun est satisfait du travail produit, mais mesure celui qu’il reste à accomplir pour atteindre le niveau national.
Ce soir, nos 2006 accueillent Argenteuil, avec à l’esprit la qualification pour la région, la saison prochaine.