La préparation du déplacement de notre équipe première masculine à Morlaix, a été très fortement perturbée, par un de ces virus sournois qui pullulent en hiver.
Le staff et la moitié du groupe malades, les deux premières séances de la semaine se sont déroulées avec un effectif famélique…
En s’appuyant sur quelques retours le jeudi, les partenaires valides de Baptiste Person, ont essayé de se projeter, autant que faire se peut, vers le match de ce soir (18 heures).
Michaël Bulayima, un des deux techniciens Bois-Colombiens (lui-même touché), refuse toutefois d’avancer “cet épisode fiévreux”, pour justifier par avance, une éventuelle défaillance : “…Pas les meilleures conditions pour aborder une rencontre d’une telle importance. Mais ne nous cachons pas derrière ce coup du sort… Je connais mes joueurs. C’est souvent dans la difficulté qu’ils sont capables du meilleur… Nous allons à Morlaix, pour conjurer la malédiction…”
Morlaix est cinquième avec 24 points et Bois-Colombes, 8ème avec 20 points. A l’aller, les Bretons l’avaient emporté, 20 – 24.
Retrouvez l’article de présentation dans Le Télégramme, ici.