A une dizaine de jours de la reprise officielle du championnat, nos seniors masculins étaient à Rueil, pour s’y étalonner contre une formation qui occupe actuellement la troisième place de la poule 4 de N2.
L’occasion pour les deux équipes de procéder à une large revue de leurs effectifs, un fonctionnement auquel les Bleus, sont probablement davantage habitués.
On avait laissé les partenaires de Baptiste Person sur une très médiocre prestation à Saint-Mandé (le 6 janvier), en souhaitant qu’ils utilisent le temps à leur disposition avant leur retour à la compétition, pour retrouver un niveau “décent”.
Nos garçons semblent sur la bonne voie, car ils ont pu constater avec un brin de modeste satisfaction, que développé avec conviction, leur jeu est encourageant, même s’il demeure instable…
Menant à la pause 13 – 11, les Bleus ont confirmé leur ascendant sur la rencontre en seconde période, pour l’emporter 27 – 22.
Un résultat que Guy Vigné, l’un des deux techniciens Bois-Colombiens, accueille en se projetant déjà vers la suite : “…Tout de même, il aura fallu du temps pour prendre confiance dans notre jeu, certes encore inconstant, mais prometteur, si bien réalisé… Autant d’éléments à amplifier, et surtout à corriger…”