Il faut savoir gagner, même lorsqu’on est dans un jour moyen…
C’est ce qu’ont démontré, lors de leur déplacement à Levallois, nos seniors féminines, lesquelles reviennent auréolées d’un troisième succès en autant de rencontres, mais dont la prestation est sans doute l’une des moins accomplies de la saison.
Un début de match durant lequel, les Bleues (en rose pour l’occasion) se laissent entraîner dans un “faux rythme”, qui ne leur convient pas du tout. Les oublis défensifs s’accumulent alors, au point que pour essayer de “booster” le groupe, un changement de dispositif est opéré. En vain, puisqu’à la pause, nos filles ne comptent que 3 buts d’avance (13 – 10).
La seconde période sera un petit peu plus enlevée, sans atteindre des sommets…
La bonne partie de Séverine Herry dans nos buts, mais surtout les fautes techniques des Levalloisiennes, permettront aux partenaires d’Élodie Hector de creuser l’écart, et de donner une dimension flatteuse à leur succès, 29 – 18.
En retrouvant une fréquence plus soutenue dans la compétition (entre championnat, Coupe de France, Coupe des Hauts-de-Seine, chaque week-end jusqu’au 22 décembre sera occupé), nul doute qu’elles parviendront à imprimer leur tempo, dans les joutes à venir.
Indispensable !