Hasard des calendriers, les matches de nos différentes équipes ayant lieu aujourd’hui, devront toutes se disputer à l’extérieur.
Les moins de 15 filles débuteront, dès 15 heures à Montgeron, leur poule de brassages régionaux contre l’équipe locale, le PSG et Blanc-Mesnil. Pour poursuivre l’aventure au niveau ligue, il leur est indispensable de terminer à l’une des deux premières places.
Une demi-heure plus tard (15 heures 30), à Saint-Gratien, nos U15M1 se lanceront, eux, dans les délayages régionaux, avec moins de tension, puisqu’ils ne risquent plus la relégation en département. En revanche, pour obtenir le statut de tête de série, dans les tirages à venir, il leur faut, là encore, finir à l’une des deux premières places.
Enfin à 18 heures, ce sont nos seniors féminines qui défieront Bois-d’Arcy, dans le cadre du 1er tour de la Coupe de France. Un match à élimination directe, dans une compétition que prisent particulièrement, Élodie Hector et ses partenaires.
Smirlian ne retrouvera l’ambiance propre aux rencontres officielles que demain dimanche 29 septembre, dès 9 heures, avec la deuxième journée du challenge des Hauts-de-Seine de nos U13M1. Nos groupes 2 et 3 seront à l’extérieur…
Précisons qu’à la demande des instances fédérales toutes les rencontres disputées ce week-end seront précédées d’une minute de silence, en hommage à l’ancien chef de l’État disparu, Jacques Chirac.