• Login
  • Register

Le premier Francilien sur la liste (dès la 2ème journée, le 21 septembre, déplacement à Marolles, puis réception de Saint-Maur lors de la 3ème, le 5 octobre) des adversaires que devront affronter les partenaires de Baptiste Person, n’est autre que le champion régional de la saison 2018 – 2019.

Nouveau promu en N3, grâce à ce titre, Roissy HB 95 accueillera Bois-Colombes (match aller) dès la quatrième journée fixée le week-end des 19/20 octobre 2019.

Les Val d’Oisiens présentent un ensemble solide composé d’anciens du club comme Aboubacar Sy ou Cédric Médélice, et de joueurs arrivés plus récemment, parmi lesquels l’arrière Fabien Brive (équipe de France Beach Handball), l’ailier Lenny Labrana ( Saint-Ouen l’Aumône) ou encore l’arrière Bertrand Popotte (Livry-Gargan). Ce dernier est toutefois annoncé à Compiègne, repêché en N2, la saison prochaine.

Ce groupe entraîné par Christopher Le, rappelle un peu par sa composition et son style de jeu, Montfermeil, dont les Bleus ont croisé la route (avec douleur…) à quatre reprises ces deux dernières années. Souhaitons davantage dans les confrontations à venir…

 

Poster une réponse