Même la météo, plutôt capricieuse les jours précédents, était de la partie pour contribuer à réussir notre fête !
Un soleil radieux a permis aux quelques activités prévues à l’extérieur de se dérouler dans des parfaites conditions. Les plus jeunes se sont mouillés avec un plaisir non dissimulé aux jeux d’eau, ont allègrement exercé leurs talents de footballeurs sur “ballons sauteurs”, ou mesuré leur adresse au Molki.
A l’intérieur, les matches intergénérationnels ont enthousiasmé grands et petits.
Cerise sur le gâteau, deux spectacles ont agrémenté l’après-midi. D’abord la troupe des Batuc’Ados de Colombes (voir vidéo ci-dessous), qui ont transporté avec leurs percussions tous les participants, au coeur du Brésil.
Une prestation suivie par un cours de danse géant, dispensé par la section Danse de Bois-Colombes, à l’ensemble de nos adhérents présents.
Des festivités ponctuées toutes les demi-heures, par les tirages au sort de notre tombola, dont les lots ont ravi les gagnants. Mention spéciale à Sandra Da Cunha, maman de champions en herbe, qui a vendu avec abnégation, des tickets tout l’après-midi.
Merci à toutes et tous d’avoir fait de ce rendez-vous un moment de joie et de bonne humeur.
Remerciements enfin, à toute l’équipe d’organisation ainsi qu’à celles et ceux qui ont spontanément offert leur aide, pour la soulager un peu, et/ou ont donné de quoi alimenter notre buvette (félicitations à Gwen Robin pour le superbe gâteau au chocolat ballon de hand : aussi bon que beau).
Avant l’ouverture de notre assemblée générale, tout le monde s’est retrouvé devant un pot de l’amitié, très convivial, en compagnie de Monsieur Yves Révillon, Maire de Bois-Colombes.
A l’année prochaine !