Facétieux, le planning des rencontres de la dernière journée de championnat de nos seniors féminines…
Puteaux joue son accession à la division supérieure, samedi 1er juin à 16 heures 30 à Courbevoie. Une victoire des Putéoliennes, et c’en est fini des chances Bois-Colombiennes. En revanche, un nul ou une défaite préserverait les possibilités de monter, d’Élodie Hector et de ses partenaires, pour peu qu’elles l’emportent devant Colombes… deux heures plus tard…
C’est là qu’est le problème ! Au niveau national, tous les matches de la dernière journée doivent démarrer à la même heure, pour éviter les calculs, mais surtout les « arrangements ». Ici, non…
Le lieu du choc Courbevoie – Puteaux est d’ailleurs si proche, que nos joueuses pourraient même aller en regarder une bonne mi-temps.
L’expérience montre qu’à trop se préoccuper des autres, on en oublie sa propre partition. Aussi les Bleues seraient-elles avisées de rester concentrées sur la réception du voisin Colombien (18 heures 30, salle Christian Genestine du complexe sportif Albert Smirlian) et d’attendre le coup de sifflet final pour découvrir l’autre résultat.
Quoi qu’il en soit, votre présence pour les soutenir est attendue !