• Login
  • Register

Après s’être sabordés contre Bondy, nos réservistes 1B n’ont plus guère le choix.

S’ils veulent préserver l’infime espoir qu’il leur reste d’accéder à la division supérieure, ils doivent absolument gagner leurs deux derniers matches. Cette condition est nécessaire, mais pas suffisante, car il faut en outre, parier sur une victoire de Corbeil contre Bondy (samedi 1er juin), ce qui placerait, alors, les trois équipes à égalité, aux points (pour peu que Bondy batte le PSG ce week-end). Elles seraient alors départagées par la différence de buts particulière.

Compliqué, mais pas impossible…

Première étape donc, l’emporter samedi à Corbeil (21 heures gymnase Louise Michel)…, sur le plus grand écart possible.

Contre Bondy, les Bleus ont péché par manque de réalisme à la finition, mais ont surtout été incapables d’imprimer du rythme à la rencontre, leurs rares tentatives, les conduisant à confondre vitesse et précipitation, avec un nombre incalculable de fautes techniques. Une conséquence probable de la longue période d’inactivité, la précédente rencontre officielle remontant à plus d’un mois. L’argument a ses limites, puisqu’il s’applique aussi aux adversaires…

La meilleure approche pour les partenaires de William Unimon consiste à se concentrer sur leur propre partition, sans se soucier de celles des autres…, sur lesquelles ils n’auront pas les moyens d’agir.

Le classement :

Équipes Pts J G Nuls P Buts + Buts – Diff
1 AS CORBEIL 3 1 1 0 0 31 29 2
2 ASSOCIATION SPORTIVE DE BONDY 3 1 1 0 0 23 21 2
3 PARIS SAINT-GERMAIN HANDBALL 1C 1 1 0 0 1 29 31 -2
4 BOIS-COLOMBES SPORTS HANDBALL 1B 1 1 0 0 1 21 23 -2

 

 

 

Poster une réponse