A trois journées de la fin du championnat, Puteaux a toutes les cartes en mains pour terminer premier et accéder à la division supérieure. Grâce au bénéfice de la différence de buts particulière, les Putéoliennes devanceront les Bleues, même si les deux équipes, ne perdent aucune des rencontres qu il leur reste à jouer : contre Clamart et à Courbevoie pour Puteaux, à Châtenay-Malabry puis à Clamart, avant d’accueillir Colombes, pour les partenaires de Séverine Herry.
Après une trêve d’un mois, la compétition reprend ses droits et la confrontation contre les Châtenaysiennes s’annonce probablement plus complexe à négocier, qu’un simple regard au classement pourrait laisser croire. Si la rencontre aller plaide en leur faveur, les Bois-Colombiennes devront cependant se méfier des approximations techniques que leur promet cette longue interruption.
Trois changements dans le groupe, avec les sorties d’Élodie Hector, d’Inès Labzae et de Gaëlle Videau, remplacées par Linda Chabi, Clarisse Robert et Tamara Taleb.