Si le voyage vers Lloret s’est déroulé sans encombre, l’installation des garçons dans les chambres, a été plus « chaotique ». En effet, une bourde du service réservation de l’hôtel a contraint nos chiquitos à rester confinés une bonne heure dans le hall, en attendant d’apporter une solution à leur problème.
Benjamin Martins, Liam Vigouroux, retenus en sélection départementale des Hauts-de-Seine, et Émile Bassini qui participe à un tournoi d’échecs, ne rejoindront leurs partenaires en Catalogne que le 22 avril. Cette date a, à tort, été retenue par l’administration de l’hôtel pour faire démarrer l’ensemble des réservations de notre délégation masculine… Un simple coup d’oeil sur le devis a permis de mettre à jour l’erreur…
Si coach Aldjia a dû s’offrir un demi (d’eau plate), pour se remettre de ses émotions, ce léger contretemps n’a pas affecté nos ados, qui ont largement profité du buffet, avant d’aller prendre leurs repères aux abords de la piscine.
Après avoir souhaité un bon anniversaire à Antoine Letellier Van Heumen, qui fêtait ses 14 ans, tout le groupe a pris connaissance du programme de ce samedi 20 avril.
Petit déjeuner à 8 heures 45, balade dans Torroella de Montgri, puis dans l’après-midi premiers matches. Ce sont nos Demoiselles qui démarreront à 15 heures. Les garçons leur emboîteront le pas, à 16 heures.
A suivre…