• Login
  • Register

Le piège avait été annoncé. Ne serait-ce que par rapport au scénario du match aller, nos réservistes 1B avaient tout à craindre de leur déplacement à Herblay.

Il faut croire que les mises en garde n’ont pas été entendues… La défense, d’ordinaire hermétique (la meilleure de la poule) et point fort de l’équipe, a pris l’eau, avec 31 buts encaissés, contre une moyenne de 23 jusque lors. Les fautes techniques offensives et une finition médiocre ont fini de précipiter les Bleus vers leur troisième défaite de la saison, 27 – 31.

Honneur au vainqueur, reconnaissons que Parisis a amplement mérité son succès.

Mais s’il est un secteur où Martial Houssays et ses partenaires excellent, c’est dans l’art de se saborder…

Ils avaient déjà fait le coup, au lendemain de leur victoire contre l’actuel leader Aulnay, en allant s’incliner à Vélizy, perdant du même coup la première place, dont ils venaient de s’emparer…

Cette fois, c’est à la veille d’aller défier Le Bourget (2ème), ce samedi 9 février (20 heures 30), que les Bois-Colombiens se tirent une balle dans le pied. En effet, un nouvel échec les éloignerait définitivement de la possibilité d’accéder, directement (1ère place), ou, via des barrages (2ème place), à la division supérieure.

Le décor est planté, à eux de jouer…

 

 

Poster une réponse