Grand jour samedi, pour nos U13M2 (1), attendus à Argenteuil pour y disputer le deuxième tour du challenge régional. Celui-ci prendra la forme d’un tournoi à quatre, dont il faudra terminer à l’une des deux premières places, pour poursuivre l’aventure.
Un défi particulièrement relevé, compte tenu de la qualité du plateau. Jugez plutôt…
Après sept journées (phase aller), Argenteuil est en tête dans le Val d’Oise, avec pour seul “faux-pas”, un nul concédé devant Saint-Gratien (21 – 21). Les Argenteuillais avaient également remporté leur tournoi, lors du 1er tour du challenge régional.
En Excellence de Seine Saint-Denis, même classement pour Livry-Gargan, qui en revanche, a subi une défaite (21 – 22) contre Blanc-Mesnil, le 20 janvier 2019. Les Livryens, eux aussi, s’étaient imposés au 1er tour du challenge régional.
Seul Versailles ne se présente pas en leader de son championnat, partageant la deuxième place derrière Rambouillet, avec Team 2 Rives, Le Chesnay et Conflans (après 2 journées). A l’instar des Bois-Colombiens, les Versaillais n’avaient terminé “que” deuxièmes au tour précédent.
Des pédigrées impressionnants, mais les Bleuets sont, eux aussi, deuxièmes d’Excellence dans le 92, derrière l’intouchable Rueil-Malmaison.
Début des matches à 15 heures, Halle des Sports Roger Ouvrard, 6 rue Romain Rolland, Argenteuil.