Le choc attendu entre Bois-Colombes et l’ACBB, dans la catégorie moins de 15 ans féminines, a tourné à l’avantage de Julie Robin et de ses partenaires, à l’issue d’un match très disputé, mais, malgré l’enjeu, dans un excellent état d’esprit.
Ce sont d’abord les Boulonnaises, qui dans le sillage de l’excellente Camille Sivaguru, prennent les devants, profitant des très nombreuses fautes techniques des Bois-Colombiennes, pour les déborder sur des contre-attaques plutôt bien menées.
Loin de se résigner, Julie Robin, elle aussi très en vue, et ses partenaires reviennent très vite, puis se détachent, pour basculer à la pause, nanties d’une avance de 3 buts, 11 – 8. Un écart un peu flatteur, compte tenu de la physionomie de cette première période, durant laquelle Margo Carrera a multiplié les arrêts.
Bien qu’un peu moins précises défensivement, les Bleuettes confirment leur emprise sur la rencontre au retour des vestiaires, et signent une belle victoire, 24 – 19, contre leurs “vieilles rivales”. Un succès acquis sous les yeux de plusieurs de leurs aînées seniors filles, venues les soutenir, avant d’elles-mêmes affronter Arcueil en Coupe de France, un peu plus tard.
Dans le bras de fer qui les oppose à l’ACBB, la tendance, en cette saison 2018 – 2019, tourne en leur faveur, puisque c’est la deuxième fois, en autant de confrontations, que nos joueuses s’imposent.
Victorieuses sur le terrain, nos “Chiquitas” se sont également montrées très impliquées, en gérant avec efficacité, dans la soirée, la buvette du Club, dans le but de contribuer au financement de leur participation au tournoi international d’Estartit (banlieue de Barcelone), aux vacances de Pâques.