Le championnat faisant relâche, nos U15M1 avaient opté pour un tournoi de travail à Brunoy, sur deux jours.
La formule : le samedi, deux poules, dans lesquelles toutes les équipes s’affrontent, en matches secs, de 2X15′, puis en fonction des résultats, niveau haut ou bas, le dimanche.
Bois-Colombes est avec l’Entente Livry-Gargan / Montfermeil, l’Élite 95 et Brunoy. Une victoire (contre Brunoy) et deux défaites (contre les deux Ententes) envoient Liam Vigouroux et ses partenaires, en poule basse (places de 5 à 7, Savigny, la huitième équipe prévue, décommandée au dernier moment).
Brunoy, Villiers et Bois-Colombes s’affrontent, cette fois, en matches aller-retour. Sur ces quatre rencontres dominicales, une seule défaite de deux buts (contre Villiers, retour), mais la cinquième place, assurée. Signalons l’excellent tournoi de notre gardien, Émile Bassini, chaleureusement applaudi par tous les spectateurs présents.
Bravo aux organisateurs pour la qualité du plateau réuni, et coup de chapeau au groupe Bois-Colombien dans son ensemble, félicité pour l’excellent état d’esprit affiché durant ces deux jours.