Contrairement aux pronostics, Serris, à domicile, n’a pas battu l’Entente Cellois Louveciennes. Conséquence, les Seine-et-Marnais, n’ont pas rejoint à la première place du classement, le trio formé de Bois-Colombes, Aulnay et Le Bourget. Un revers (30 – 36) qui rappelle à tous, que les matches ne se gagnent que sur le terrain…
Les Bleus s’en souviendront sûrement, à l’heure d’aller défier Vélizy (samedi 17 novembre, 20 heures), l’actuel 8ème, dominé de justesse par le HBC du Parisis, 29 – 30.
Premier défi, rejoindre le lieu de la rencontre en temps et en heure, en dépit des difficultés de circulation attendues sur toute la France, ce jour-là.
Sur le plan sportif, les Yvelinois ne comptent qu’une seule victoire, mais ont posé des problèmes à tous leurs adversaires. Deux ex- Bois-Colombiens figurent dans l’effectif Vélizien : le gardien Dominick Pommier-Renia et l’arrière, toujours aussi efficace, Franzy Destrac.
Le défi semble dans les cordes de Carlos Gallis et de ses partenaires, mais doit être abordé avec autant de précautions que la réception d’Aulnay, la semaine dernière. Après s’être propulsé sur la plus haute marche du podium, les Bleus doivent désormais se battre pour y rester.