Hasard du calendrier, trois de nos équipes disputeront ce week-end, un « choc au sommet » avec , comme enjeu, la première place de leur championnat. Ces trois rencontres se succéderont, ce samedi 10 novembre, dans la salle Christian Genestine, du complexe sportif Albert Smirlian.
Nos moins de 18 ans masculins 2 ouvriront le bal à 16 heures 30, par la réception de Courbevoie. Les deux clubs invaincus après trois journées, affichent une égalité presque parfaite, les Bleuets disposant seulement d’un léger avantage (+4) à la différence de buts générale, +59 contre +55.
A 18 heures 30, nos seniors filles prendront le relais contre Issy Paris Hand 3.
Si les deux équipes n’ont toujours pas connu la défaite, les Isséennes comptent un match de plus, et devancent donc les Bois-Colombiennes aux points, 12 contre 9. Une victoire des Bleues ne leur offrirait pas directement la tête du classement, puisque les deux formations ne retrouveront un nombre de matches joués, équivalent, que lors de la dernière journée aller, le 24 novembre. Reste qu’elles se mettraient dans les meilleures dispositions avant d’aller défier la réserve de Colombes, troisième, la semaine suivante.
Enfin à 20 heures 30, nos seniors masculins 1B accueillent Aulnay, l’ogre de la poule C, avec 5 succès en 5 matches. Déjà vainqueurs à Smirlian la saison dernière, les Aulnaysiens avaient raté d’un rien, l’accession à la division supérieure. Le groupe s’est encore renforcé avec Mohamed Laoine, en provenance de Livry-Gargan.
Les partenaires de William Unimon auront fort à faire pour contenir l’attaque Séquano-Dionysienne, de loin la plus efficace du championnat. S’ils l’emportaient, les Bois-Colombiens reviendraient à égalité, avec probablement Serris et Le Bourget, largement favoris, contre respectivement, l’Entente Cellois/Louveciennes et Bonneuil.
Quatre concurrents sur la même ligne, voilà qui donnerait du piment à la compétition.