A quarante-huit heures d’accueillir Haguenau, les Bleus poursuivent leur préparation. Une dernière séance est prévue demain soir au gymnase Jean Jaurès, avant de retrouver la salle Christian Genestine du complexe Albert Smirlian, pour y disputer la rencontre.
Promu en fin de saison dernière, les Bas-Rhinois connaissent un début de championnat à peine plus médiocre que celui des Altoséquanais.
Les Alsaciens occupent la 11ème place, synonyme de relégation, avec 8 points, à une petite longueur des Franciliens, huitièmes avec 9 points.
A l’actif d’Haguenau, un nul, 30 – 30, contre Saint-Michel (3ème) lors de la première journée, et une victoire contre Mulhouse, 32 – 25, lors de la troisième.
Conscients de leur situation inconfortable, les Haguenoviens viennent à Bois-Colombes avec l’intention de s’y imposer, ce qui aurait comme conséquence d’inverser les positions des deux équipes, au classement.
Une rencontre à prendre avec la plus extrême précaution pour les hommes de Guy Vigné, et ce, dès le coup d’envoi…, pour éviter les déconvenues du type Strasbourg Schiltigheim ou Asnières.