Après l’échec en Coupe de France la semaine dernière, le championnat est plus que jamais, LA priorité de notre équipe première masculine. Mulhouse, l’adversaire désigné pour cette ouverture de la compétition, se présente à Smirlian avec le même état d’esprit, à ceci près que les Alsaciens n’ambitionnent (officiellement) que le maintien.
Le sort de la rencontre dépendra de la réponse que Baptiste Person et ses partenaires apporteront à la question posée en interne : “sommes-nous prêts à faire un match plein pendant 60 minutes ?”, face à un groupe dont le noyau dur évoluait en N2 la saison dernière. Le gage “d’un héritage technique probablement supérieur au nôtre” selon l’entraîneur Guy Vigné.
Ce match disputé à un horaire inhabituel (19 heures) sera le premier, dans la salle qui, désormais, portera le nom de Christian Genestine. Une plaque sera dévoilée par Monsieur Yves Révillon, Maire de Bois-Colombes, à 18 heures 15, en mémoire de celui qui fut joueur, entraîneur, président de la section handball, mais également président de Bois-Colombes Sports (omnisports) et maire-adjoint.
Venez soutenir les Bleus qui seront accompagnés de nos jeunes pousses du mini hand et de l’école de handball, lors de la présentation des équipes.
Une buvette avec boissons et petite restauration sera à votre disposition.