Victoire, mais trop de buts encaissés
Après avoir battu l’ACBB samedi, nos U18M étaient de nouveau sur le pont, le lendemain, pour affronter le PSG. Des Parisiens à l’effectif pléthorique, qui leur permet de disputer, dans la foulée, une deuxième rencontre, contre l’ACBB…
Côté Bois-Colombien, pas de Paul Maretti ni de Tom Goetz, mais retour dans la triplette de gardiens, d’Aurélien Manscour.
La partie est d’abord équilibrée, les Bleuets ayant choisi de donner du temps de jeu à ceux en retard dans la préparation. Avec les rentrées, entre la 15è et la 20è de joueurs plus en forme, Bois-Colombes se détache et mène 21 – 18 à la pause. Un score qui indique, à lui seul, les largesses défensives des deux formations.
Le début de seconde période est plus poussif, d’autant que le choix d’expérimenter un dispositif 3:3, fragilise un peu plus notre secteur défensif…
L’attaque, en dépit d’un grand nombre d’approximations techniques et de contre-attaques avortées, se montre efficace, et les Bois-Colombiens prennent le large, pour disposer d’un avantage de 7 buts à la 53è.
Victoire 41 – 35, mais du pain sur la planche en défense… Une quantité de travail telle, que l’encadrement envisage d’annuler le match amical contre Créteil, prévu demain, pour reprendre ce secteur du jeu..