Les Bleus retrouveront Saint-Michel-sur-Orge.
On prend les mêmes, et on recommence… Saint-Michel Sports et Bois-Colombes ont été, une nouvelle fois, versés dans la même poule de championnat.
La saison dernière, après un début de compétition compliqué (un seul succès lors des cinq premières journées), les Essonniens se sont installés dans le ventre mou du classement, alternant coups d’éclat (succès contre Montfermeil ou Le Chesnay) et contre-performances (match nul à Bogny, après avoir mené d 4 buts à 10 minutes du coup de sifflet final). Une inconstance qui rappelle d’ailleurs celle des hommes de Guy Vigné…
Avec, entre autres, Quentin Williot et Samir Tataï (231 buts à eux deux en 2017 – 2018), les Saint-Michellois disposent d’un arsenal offensif assez impressionnant.
La défense est en revanche, beaucoup plus fragile. 706 buts encaissés, soit plus de 32 par match !
Saint-Michel proposait la couverture défensive, la plus perméable, de la poule. Un point faible qui a probablement empêché le groupe, de finir à une meilleure place que la septième obtenue.
Pour les Bleus, souhaitons que les deux futures confrontations se terminent aussi bien que les deux précédentes (victoires)…