• Login
  • Register

Après sa relégation de N2 en N3, le voisin Asniérois atterrit dans la même poule que Bois-Colombes.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

S’il est un adversaire de leur future poule de championnat, que les hommes de Guy Vigné connaissent parfaitement bien, c’est sans la moindre hésitation, l’Entente Asnières Colombes Clichy.

En effet, les deux équipes ont pris l’habitude de disputer des matches amicaux, presque systématiquement, à chaque trêve imposée par le calendrier, lequel n’en manque pas…

Depuis plusieurs saisons, que ce soit sous la conduite de Christophe Giry, l’ancien entraîneur, ou du nouveau, Philippe Pepiot, les Asniérois ont connu des championnats mentalement très éprouvants, avec des luttes pour le maintien, jusqu’à la dernière journée. Mais à force de jouer avec le feu, on finit par se brûler…

Malgré d’impressionnantes réserves de combativité, les hommes du président Richard Toussaint n’ont pu éviter la dernière place de la très relevée poule 2 de N2.

Pourtant les dirigeants ont souvent eu la main heureuse dans le recrutement, que ce soit avec Ivane Vimalin (24 ans, 117 buts), arrière formé à Savigny, le jeune ailier Romaric Biglietti (20 ans) arrivé de Franconville après avoir fait ses classes à Eaubonne, ou encore Arnaud Faivre (33 ans), passé par Savigny, après être monté de Toulouse.

La descente entraînera des mouvements au sein de l’effectif, qui restera cependant très solide pour la N3.

 

 

Poster une réponse