Reprise de notre revue des équipes de la poule 5 de N3, dans laquelle évoluera Bois-Colombes, en 2018 – 2019.
Parmi les sept adversaires franciliens que les Bleus devront affronter la saison prochaine, le Plaisir Handball Club est celui qui a vécu l’exercice 2017 – 2018 le plus intense.
Pour mieux comprendre cette affirmation, il faut remonter à l’été dernier.
A peine promu en N3, le groupe Yvelinois perd Raul Petrus, Jean-Marc Bérel, Florent Geoffre et Julien Rimoux, lesquels décident de rejoindre Puteaux, dont l’entraîneur n’est autre que Semir Zuzo…lui-même joueur de Plaisir.
Suprême ironie, le sort a placé les deux équipes dans la même poule….
Décimé, Plaisir s’attend à vivre une saison difficile. Mais, malgré un trou d’air dû aux blessures, les hommes de Victor Garriguet déjouent les pronostics, et arrachent une incroyable deuxième place (devant Puteaux, “seulement” cinquième…), qui les qualifie pour le barrage d’accession à la N2.
Nouvel ascenseur émotionnel lors de ce match couperet contre Molsheim.
Malgré les efforts d’Alexandre Constant (revenu de Massy), du demi-centre Alexandre Auger (arrivé de Versailles), de Guillaume Gontier, et la partie énorme du capitaine Benjamin Modeste (10 buts), les Plaisirois s’inclinent sur le fil, 26 – 27, après avoir compté 4 buts d’avance (10 – 6, 17ème).
Cette formidable saison leur a donné de l’appétit, et les Plaisirois sont déjà très actifs sur le marché des recrutements… au moins au niveau des contacts…