Les Noiséennes remportent la onzième édition du tournoi créé en mémoire de celui qui fut joueur, entraîneur et président du Club.
La victoire en finale du onzième Challenge Christian Genestine de Noisy-le-Grand ne souffre aucune contestation, même si les Bois-Colombiennes ont opposé une valeureuse résistance.
Bien en place, les Noiséennes ont survolé l’épreuve, raflant également les distinctions individuelles, avec Faustine Bourdelier élue meilleure joueuse, par l’ensemble des entraîneurs des équipes présentes et Manon Ren, meilleure gardienne.
Villemomble, quatrième s’octroyait le prix du fair-play, mais saluons le remarquable état d’esprit de toutes les participantes, heureuses de leur journée.
Les récompenses ont été remises par M. Yves Révillon, maire de Bois-Colombes, Mme Elisabeth Genestine, Mme Dominique Colombel, adjoint à la vie scolaire et périscolaire, et Gilles Chaumerliac, adjoint à la vie associative.
Saluons toutes celles et tous ceux qui dans l’ombre, ont œuvré pour faire de la journée une réussite, que ce soit à l’installation du plateau et son nettoyage, à la table de marque, à l’arbitrage ou à la buvette, car sans ces bonnes volontés, rien ne serait possible.
Des remerciements formulés par toutes les délégations, au moment de quitter le Complexe Albert Smirlian, après le pot de l’amitié final.
Bravo à toutes et tous.
Le classement :
- Noisy-le-Grand
- Bois-Colombes
- Arnouville
- Villemomble
- Bobigny
- Châtenay-Malabry
- Voisins-le-Bretonneux