• Login
  • Register

Battus à domicile lors du match aller, nos U15M1 aimeraient aller s’imposer à Châtenay-Malabry.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La première place de Châtenay-Malabry, n’est pas réellement en danger, puisqu’à deux journées de la fin du championnat, les Châtenaysiens, toujours invaincus, comptent 4 points d’avance sur Nathan Le Guerneuvé et ses coéquipiers.

Pour les Bleuets, le véritable enjeu de la rencontre de samedi (15 heures 30, gymnase Pierre Bérégovoy, 160 avenue de la Division Leclerc) est de rendre la monnaie de leur pièce à des adversaires, qui étaient venus s’imposer à Bois-Colombes (29 – 33), le 14 avril 2018.

Individuellement, le groupe a progressé, comme le confirme la participation, plus qu’honorable, de certains d’entre eux (James Bartlett, Hippolyte Birembaux et Nathan Le Guerneuvé) à deux matches du championnat régional Excellence U17, mais montrera-t-il assez de maturité dans son expression collective, pour parvenir à ses fins ? On l’espère.

Notons également le duel fratricide, jeudi soir à Smirlian (19 heures), entre nos équipes U15M2 et U15M3. Administrativement, ce sont nos « 2 » qui reçoivent…

Poster une réponse