Une victoire contre Montfermeil, permettrait d’asseoir définitivement le maintien.
Le week-end dernier, après s’être félicité de la belle victoire de ses hommes à Bogny, Guy Vigné tempérait les enthousiasmes en précisant « qu’il faudrait valider notre travail contre des adversaires du haut du tableau, ce qui pour l’instant n’est pas le cas… ».
La réception de Montfermeil, ce soir à Smirlian, sera l’occasion d’exaucer le vœu de l’entraîneur Bois-Colombien, même si la tâche s’annonce très compliquée.
Nouveaux promus en début de saison, les visiteurs réalisent un excellent parcours, au point de partager, aujourd’hui, la deuxième place de la poule avec Vanves, et de pouvoir envisager très sérieusement de disputer les barrages d’accession à la division supérieure, en juin prochain.
A l’aller, la performance des Bleus avaient agacé autant que déçu leur coach, par l’inconstance, et l’absence de réaction avec laquelle ils avaient accepté d’être dominés. La défaite avait suscité des regrets, les Montfermeillois ayant davantage bâti leur succès, sur des actions individuelles plus que sur des mouvements collectifs.
Nacim Ardjoum, récent papa, réintègre le groupe en compagnie de Matthieu Huet, alors que Jérémie Houssays en sort, sur blessure.
Coup d’envoi à 20 heures 30.