Guy Vigné espère que ses hommes adopteront une attitude différente de celle affichée contre Vanves.
Vanves était incontestablement plus fort. Reste que Baptiste Person et ses partenaires avaient, tout au long de la semaine précédant leur rencontre face au deuxième de la poule, affiché une désinvolture et un relâchement coupables.
Cette entorse au respect des fondamentaux, avait en toute logique, débouché sur une piètre prestation… Certains joueurs ont, à posteriori, reconnu leur manque d’implication, promettant une tout autre attitude à Bogny. On en accepte l’augure.
Invaincus depuis deux rencontres, les Ardennais, bien qu’occupant la dernière place, s’appuient sur un calendrier plutôt favorable, pour croire au maintien. Un objectif loin d’être utopique, la neuvième place, salvatrice, n’étant qu’à un point.
L’appel lancé par le club Bognysien à ses supporters, confirme que les hommes de Guy Vigné ne seront pas à la noce, demain soir.
L’entraîneur Bois-Colombien espère que la leçon a été retenue : « …Nous devons changer notre comportement pour affronter un Bogny en ébullition, qui nous connaît bien… »
Le groupe se déplacera en mode « commando ». En effet, seuls onze joueurs figureront sur la feuille de match, avec trois sorties pour deux rentrées, par rapport au week-end dernier.