Nos U11M2 ont achevé la phase de poules à Levallois.
Le match aller avait été à sens unique, les Levalloisiens étant bien meilleurs que nous, dans tous les secteurs du jeu. La confrontation retour a été bien différente.
Les P’tits Bleus ont rivalisé avec leurs adversaires pendant les 10 premières minutes, s’appuyant sur les courses rapides d’Émile Zink, Hugo Vannier et Damien France ainsi que sur les tirs puissants d’Andy Dupil et Younes Chikhi.
En fin de première période, la défense jusque là très bonne est moins efficace, les efforts consentis commençant à altérer la lucidité de nos joueurs, qui se font déborder plus facilement. Cette baisse de rendement affecte également passes et tirs, moins bien ajustés.
A la pause, les locaux mènent, 9 – 5.
Au retour des vestiaires, Grégoire Combettes et ses partenaires, ont un passage à vide, et, face à des adversaires de ce niveau, le score s’en ressent immédiatement.
Mais les Bleuets ne lâchent rien, font courir les Levalloisiens, et se démènent sur chacune de leurs possessions.
Le désir de poursuivre son action individuellement, au lieu de donner son ballon lorsqu’on a attiré deux, voire trois défenseurs adverses, limiteront, hélas, leurs occasions « faciles ».
Les Bois-Colombiens s’inclinent logiquement, mais sans avoir démérité, 9 – 22.
Les prochaines échéances seront les finalités Nord / Sud, les weekends des 05 / 06 mai et 26 / 27 mai.
Merci aux parents supporters et au petit frère d’Émile, pour les encouragements.