Malgré le coup d’arrêt contre Aulnay, nos réservistes 1B doivent poursuivre leurs efforts, pour être en mesure de saisir toute opportunité.
Des trois équipes actuellement sur le podium de la poule A d’Honneur région, c’est Bois-Colombes qui aura le match le plus difficile à jouer, en ce week-end des 24 et 25 mars 2018.
Le leader, Joinville, accueille Saint-Leu Taverny, avant-dernier, qui n’a gagné qu’une seule rencontre en 2018, contre le dernier, le HBC Noiséen, qui ne devrait faire que de la figuration à Aulnay…
La tâche des Bleus sera en revanche beaucoup plus ardue. L’Entente Asnières / Colombes 1B qu’ils devront affronter demain (21 heures, gymnase Ambroise Paré, Colombes) est à ranger dans la catégorie “coriace”.
A l’aller, les Bleus, qui pour l’occasion devront se parer d’une autre couleur, l’avaient emporter dans la douleur. Après avoir compté jusqu’à six buts d’avance (22 – 16, 49ème), ils avaient vu leurs adversaires revenir sur leurs talons (24 – 22, 55ème), préservant malgré cette baisse de régime, un succès mérité (27 – 23).
En dépit de leur défaite contre Aulnay, Mohamed Soumah-Seebold et ses partenaires restent en mesure de récupérer la deuxième place (voire la première), même s’ils leur faudra compter sur l’aide indirecte de leurs adversaires du jour contre Aulnay, la semaine prochaine. L’autre partie du contrat étant évidemment de remporter leurs trois dernières rencontres…