• Login
  • Register

Les Bleues comptent désormais 3 points de retard sur la première place.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Si Malakoff a enlevé le choc au sommet contre Bois-Colombes, il a fallu que le leader s’emploie pour venir à bout de son dauphin, chez qui les absences ont compliqué les possibilités de rotations sur la base arrière. Un détail loin d’être anodin, moins de 48 heures après la demi-finale de Coupe des Hauts-de-Seine.

Dans le sillage d’Hafsa Bichoutar, très efficace (12 buts), les Bleues (pour l’occasion en blanc) ont fait jeu égal avec leurs adversaires, jusqu’à la 22ème minute (10 – 10), les commandes de la rencontre passant à plusieurs reprises, d’un camp à l’autre.

Aldjia Toukali (3 buts) et ses partenaires connaissent un petit coup de mou en fin de première période, et se retrouvent légèrement distancées à la pause, 12 – 15.

Au retour des vestiaires, des petits ajustements défensifs leur permettent de revenir au contact, (17 – 18, 42ème), mais les Malakoffiotes profitent des exclusions temporaires d’Imane Boualaoui puis d’Élodie Hector pour reprendre 3 buts d’avance à la 50ème (18 – 21).

Après être revenues à une petite longueur (20 – 21) à la 54ème, les Bois-Colombiennes paieront leur cinquième exclusion temporaire (contre une seule à leurs adversaires) et s’inclineront, 22 – 25.

Avant de se plonger dans les différentes hypothèses qui permettraient à nos filles de reprendre la première place, elles doivent d’abord se concentrer sur la seule chose commune à toutes : gagner toutes leurs rencontres jusqu’à la fin de la saison…

Poster une réponse