Nos seniors féminines doivent se contenter d’un nul, dans leur match en retard, à Fontenay-aux-Roses.
Le sentiment qui prédomine à l’issue de la rencontre à Fontenay-aux-Roses est la déception, même si les Bleues (pour l’occasion en rouge), peuvent aussi souligner, qu’elles sont parvenues à préserver le nul…
Après avoir été aux commandes du match dès le coup d’envoi, elles ont été rejointes (22 – 22, 48ème) et même dépassées à la 58ème (25 – 26), puis évité le pire dans les ultimes secondes.
Malgré une prestation assez médiocre, Séverine Herry et ses partenaires menaient pourtant 21 – 17 à la 43ème, avant de s’effondrer à la finition, mais aussi de marquer le pas, physiquement, tant par leur nombre limité (dix joueuses seulement sur la feuille), que par leur coupure prolongée, dans l’entraînement.
Incapables d’effectuer les replis défensifs, les Bois-Colombiennes n’ont pu que constater, le retour des Fontenaisiennes, lesquelles ont eu le mérite de ne jamais rien lâcher.
Le score final, 26 – 26, maintient toutes les chances dans la course à la première place, mais il faudra redoubler d’efforts dans les semaines qui viennent pour surmonter le calendrier démentiel qui s’annonce.