• Login
  • Register

Victoire indispensable contre l’Entente Val d’Oise, pour nos U18.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Perdre les deux premières rencontres de la seconde phase de leur championnat, revenait à se tirer une balle dans le pied. Depuis Maxime Roy et ses partenaires ont enchaîné trois succès, mais pour se qualifier, il leur faut désormais, assurer un parcours sans la moindre faute…

La tâche est loin d’être évidente, et la réception de l’Entente du 95 constituera un premier défi, complexe à relever.

Toujours invaincus (4 victoires, et un nul à Plobsheim), les Val d’Oisiens ont trois points d’avance sur le deuxième, et un calendrier retour très favorable, avec trois matches à domicile. Un avantage dont ne disposent pas les Bleuets, qui devront se déplacer à trois reprises, notamment chez leurs deux concurrents directs, Thionville (18 mars) et Strasbourg (24 mars). Ces deux formations s’affrontent ce week-end en Alsace, conférant à cette journée un caractère décisif.

Contraints à la copie parfaite, nos U18 doivent élever leur niveau d’exigence, celle affichée jusqu’à présent, ne les ayant conduits qu’à une insuffisante quatrième place, et à l’élimination…

Votre présence dans les tribunes de Smirlian samedi (coup d’envoi à 18 heures), sera un atout non négligeable pour l’emporter !

 

 

 

Poster une réponse