Les demi-finales de la Coupe des Hauts-de-Seine (Challenge Jeanne Barbé-Delmas), seniors féminines, opposeront Colombes 1B à Malakoff 1B, et Bois-Colombes à Fontenay-aux-Roses.
Les Bleues devront trouver une date pour caser cette rencontre à Smirlian, entre le lundi 12 et le dimanche 25 mars. Pas simple, car les filles disputent déjà 3 journées de championnat, le 10 mars (réception de Courbevoie 1B), le 17 mars (déplacement à Malakoff 1B), et le 24 mars (réception de Colombes 1B).
Deux possibilités s’offrent pour programmer le match, en accord avec les Fontenaisiennes : un soir en semaine dans la fenêtre imposée par le Comité 92, avec des conséquences sur nos entraînements (difficile, en effet, d’envisager la rencontre à Camus…), ou le dimanche 18 mars, week-end durant lequel Fontenay ne joue pas en raison du forfait général d’Antony. Cette solution aurait cependant, l’énorme inconvénient de contraindre les Bois-Colombiennes, à disputer deux rencontres officielles en moins de 24 heures…
Rappelons enfin que, les deux formations doivent déjà s’affronter le samedi 3 mars à Fontenay (19 heures, gymnase du Parc, 10 avenue Jeanne et Maurice Dolivet), en match en retard de la neuvième journée de championnat.