• Login
  • Register

Après un début de deuxième phase, frustrant, nos U18 redressent progressivement la barre. Un mieux à confirmer ce soir.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Battus sur le fil par l’Entente Val d’Oise (actuel leader de la poule), puis hors sujet à domicile contre Thionville, Arthur Diamé et ses partenaires, ont, heureusement, redécouvert leur handball mystérieusement disparu, lors des deux matches suivants (contre Strasbourg Schiltigheim et à Plobsheim), enclenchant une « opération redressement », toujours en cours.

On peut raisonnablement penser qu’un seul week-end « off », n’aura pas suffi à altérer le nouvel élan retrouvé, d’autant que le groupe a pu s’entraîner tous les soirs, depuis lundi.

Saint-Quentin, l’adversaire du jour, se présentera à Bois-Colombes avec quatre défaites au compteur, et une position guère enviable, de lanterne rouge.

Pas une raison pour aborder la rencontre, les mains en haut du guidon, et se voir plus beau qu’on est. Une prudence indispensable pour éviter la purge servie contre Thionville…

Pour composer le groupe des douze joueurs retenus, il a fallu tenir compte des indisponibilités d’Aurélien Manscour (angine), de Tom Goetz ( accident de bricolage), ou de Thomas Dehu.  Des absences compensées par les rentrées de Mohamed Emtir, Paul Maretti et Johan Amoura.

Fermé pour travaux durant les vacances scolaires, le complexe Smirlian ouvrira le temps d’accueillir le match, dont le coup d’envoi est fixé à 18 heures.

On compte sur vous pour garnir les tribunes !

Poster une réponse