• Login
  • Register

A moins de 10 jours de la reprise officielle du championnat, les Bleus se déplacent à Puteaux pour une rencontre amicale.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Baptiste Person et ses partenaires n’ont plus joué en compétition officielle depuis le 10 décembre 2017, et devront encore attendre jusqu’au samedi 27 janvier et la réception de P2H (Smirlian, 20 heures 30), pour renouer avec le championnat.

Après avoir totalement coupé, ils ont entamé une nouvelle préparation, qui devrait leur permettre d’aborder la reprise, dans de meilleures conditions  qu’en septembre dernier. Dans ce cadre, ils seront ce soir à Puteaux, pour un match de travail contre le voisin alto-séquanais.

Après des débuts en fanfare, trois victoires dans les trois premières journées, les Putéoliens ont marqué le pas, et n’ont obtenu qu’un seul succès au cours des six rencontres suivantes. Leur bilan à la trêve, dans la poule 4 de N3, est, à un match nul près, similaire à celui des Bois-Colombiens, dans la poule 5.

Une ultime « répétition »  contre Asnières (N2), est prévue mardi 23 janvier.

Les hommes de Guy Vigné disputeront ces deux rencontres amicales sans Randy Bula Yima, qui blessé, ne pourra hélas affronter aujourd’hui à 15 heures, l’Angola, avec la sélection nationale de la République Démocratique du Congo, en Coupe d’Afrique des Nations (Libreville).

Randy rentre en France ce soir.

Poster une réponse