• Login
  • Register

Première journée du Challenge de France pour nos U18M.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les entraîneurs ont souvent l’habitude de dire, qu’après la trêve hivernale, « une nouvelle compétition commence »...

Une manière de souligner que la  durée de la coupure peut rebattre les cartes, et modifier les forces en présence.

Pour nos U18, l’expression prend tout son sens, puisque dès aujourd’hui (18 heures, gymnase André Messager, Taverny), ils prennent part à la seconde phase du championnat de France, dans une poule totalement différente de celle dans laquelle ils évoluaient jusqu’en décembre dernier.

Des cinq adversaires qui les accompagnent dans la poule 4, le premier à se dresser sur leur route est l’Entente du Val d’Oise.

Compte tenu de la qualité de son groupe, la présence de cette sélection du 95, dans le « niveau bas » de la compétition, est vécue comme une déception.

Il faut dire que la « poule parisienne » dans laquelle ont été versés les Val d’Oisiens en première phase était particulièrement relevée…

Inutile de faire référence au match de préparation disputé fin août dernier, pour évaluer le rapport de forces entre les deux formations. Leurs contours ont trop évolué pour s’y fier. On peut en revanche assurer que la tâche des Bleuets sera très compliquée.

Pas de succès envisageable avec l’attitude désinvolte et négative, affichée lors du dernier match de la phase précédente, à Liancourt, contre l’Entente de l’Oise. Arthur Diamé et ses partenaires doivent absolument se reprendre, car ils restent sur une triste série, de quatre défaites…

 

 

 

 

Poster une réponse