En réalisant son meilleur match de la saison, notre réserve inflige à Joinville, jusque-là invaincu, sa première défaite.
C’est avec un effectif limité en nombre, que notre réserve a réalisé l’exploit d’aller l’emporter à Joinville. Seulement dix joueurs inscrits sur la feuille de match, mais tous avec la même idée en tête : infliger au leader invaincu, sa première défaite de la saison.
Le choix de limiter très tôt le rayon d’action du « serial buteur » adverse s’est révélé judicieux. Mais plus que l’aspect tactique, c’est la formidable entraide défensive qui a permis aux Bleus de marquer la rencontre de leur emprise.
A l’autre bout du terrain, les Bois-Colombiens n’ont quasiment aucun déchet, et chaque action entreprise est couronnée de succès. Une sensation unique…
Charles Person et ses partenaires se détachent, mais connaîtront quelques difficultés sur le plan physique en fin de rencontre.
Mais c’est bien eux qui sortent victorieux de cette confrontation, 35 – 32, restant ainsi au contact des équipes de tête, en troisième position
Bravo les gars !