Soirée de gala à Blénod-lès-Pont-à-Mousson, avec deux matches de championnat de France l’un à la suite de l’autre. A l’affiche du second, BCS contre le club local.
L’émotion sera au rendez-vous ce soir à Blénod-lès-Pont-à-Mousson.
D’abord par les hommages rendus tant au niveau national, à Marc Méjean, Alain Mouchel et Philippe Médard à l’instigation de la FFHB, qu’au niveau plus local, à Sophie Mahut, une maman du club mussipontain, également disparue.
Le sport retrouvera ses droits, lorsque nos garçons tenteront d’arracher, ce premier succès qui les fuit, depuis le début de la saison.
Les Bleus (qui pour l’occasion revêtiront une autre couleur) ont un besoin urgent de points, sous peine de rester englués dans le bas du classement et de jouer ensuite, rencontre après rencontre, une épée de Damoclès au-dessus de la tête.
L’ambiance a toutes les chances d’être au rendez-vous, les dirigeants lorrains ayant eu l’excellente idée de programmer deux matches de championnat de France (féminines à 18 heures 30, puis masculins à 20 heures 30) l’un à la suite de l’autre.