Déplacement à Massy pour nos U18, qui doivent à tout prix s’imposer pour rester au contact de la partie haute du classement.
Leur championnat est ainsi construit, que nos U18 se seront déplacés à 3 reprises pour leurs quatre premiers matches. Un calendrier compliqué, d’autant que la seule rencontre à domicile s’est jouée à Courbevoie, en raison du retard de livraison du nouveau Smirlian.
Après Sotteville et Tremblay, c’est à Massy que les Bleuets essaieront de surmonter leurs difficultés défensives actuelles, pour renouer avec le succès.
Pas simple car les Massicois, toujours invaincus ( 2 victoires / un nul) sont de solides deuxièmes, comme le montre leur éclatante victoire de la semaine dernière, 34 – 21 à Sotteville.
Un nouveau revers mettrait les partenaires d’Arthur Diamé à 5 points de leurs adversaires du jour, et peut-être aussi de la troisième place, pour peu que Tremblay s’impose à Vernon (Nb : si les Normands l’emportent, l’écart sera alors de 4 points, mais sur les Franciliens).
Nos garçons avaient été prévenus de la difficulté de cette compétition. Ils ne sont pas surpris…